Chargement en cours...

Conditions générales de vente

 

Prix : Nos prix s'entendent toutes taxes comprises. (Tarif valable pour la France métropolitaine - hors Corse). Pour des volumes inférieurs, nous contacter.

 

Quantités : Les caisses expédiées sont de 6 bouteilles ou 12 bouteilles, le panachage n'est pas possible afin d'éviter les erreurs.

 

Cubitainers : Nos prix s'entendent emballage compris. Nous vous rappelons que les Cubitainers sont des emballages de transport et non de stockage, étiquettes fournies sur demande.

 

Transporteur : Nos accords de transport sont spécifiques, notre clientèle ne peut, sur les bases tarifaires indiquées, choisir son propre transporteur.

 

Bons de transport SNCF : Joindre votre bon de transport avec votre commande.

 

Délai : Il est en moyenne de 8 jours à partir de la réception de votre ordre, mais ce délai peut s'allonger en période de fêtes. En cas d'urgence, préciser la date limite à laquelle vous souhaitez être livré, nous mettrons tout en œuvre pour tenir cette date.

Rupture de stocks : Ce tarif annule et remplace le précédent et nous nous permettons, dans la limite des stocks disponibles, de remplacer le vin manquant par un autre millésime ou de vous contacter.

 

Paiement : Nos tarifs s'entendent toujours paiement à la commande, par chèque bancaire ou postal ou par carte bancaire.

 

Instructions particulières : Remplissez complétement votre bon de commande, numéro de téléphone, précisions sur l'adresse du destinataire, heures d'absence, endroit exact où livrer le vin (gardien, concierge, voisins, etc...) code d'accès.

 

Réception des colis, réserves : Tous nos envois sont remis en parfait état au transporteur. Il appartien au destinataire de confirmer par écrit et en recommandé auprès de celui-ci toutes les réserves éventuelles que vous porterez au moment de la livraison, sur le bordereau du transporteur, en cas de bris, manquants, fuites, délais abusifs, etc... Dans ces conditions, les vins refusés doivent être remis au transporteur qui vous a livré. Nous confirmer ensuite votre réclamation pour que nous puissions agir